Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ballet d'humeurs
Mon ballet d'humeurs
Newsletter
Mon ballet d'humeurs
  • Partager mes bonheurs petits et grands, mes passions, mes coups de coeur, mes photos, mes sculptures, mes envies, mes ballades, la vie en bref...en résumé...en long en large et en travers, pour ceux que j'aime, pour ceux qui aimeront, pour ceux qui veulent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 26 818
5 juin 2011

Le riz à l'espagnol de Sabrina

Après ce dimanche gris, gris, gris qui n'a fait plaisir qu'à mon petit jardin, j'avais donc besoin de légumes du soleil ce soir !! C'était l'occasion de préparer la recette de Sabrina que je remercie beaucoup pour cette régalade !! 

LE RIZ A L'ESPAGNOL DE SABRINA

Ingrédients pour 3/4 personnes

- 2 courgettes

- 1 poivron

- 1 oignon (ou 3 échalottes)

- 3 belles tomates

- 1 gousse d'ail

- 200 g de riz long

- 2 chipolatas et 2 merguez

- 1 cube de bouillon de volaille

- Thym / Origan

- Sel / Poivre

Faites revenir l'oignon dans de l'huile d'olive jusqu'à ce qu'il blondisse. Coupez les légumes et les ajouter dans la poêle. Ajoutez la gousse d'ail émincée, le thym et l'origan. Salez, poivrez. Laissez cuire une dizaine de minutes.

P1050060

Emiettez le cube de bouillon sur les légumes, puis versez le riz et bien mélanger.

P1050066

Coupez chaque chipolata et merguez en 4 ou 5 tronçons et les ajouter dans la poêle. Mouillez le tout avec 4 ou 6 verres d'eau.

P1050067

Laissez cuire environ 20 minutes, jusqu'à ce que le riz soit complètement cuit. Ajoutez de l'eau si nécessaire au fil de la cuisson.

Et enfin régalez vous !!!

P1050070

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité