Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ballet d'humeurs
Mon ballet d'humeurs
Newsletter
Mon ballet d'humeurs
  • Partager mes bonheurs petits et grands, mes passions, mes coups de coeur, mes photos, mes sculptures, mes envies, mes ballades, la vie en bref...en résumé...en long en large et en travers, pour ceux que j'aime, pour ceux qui aimeront, pour ceux qui veulent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 26 778
18 juillet 2011

Petite cocotte estivale pour un été pluvieux

Je ne vous dis plus qu'il pleut, qu'il fait froid et que tout ça, j'aime pas bien ça mais alors pas du tout !!

Mon Chéri, qui est donc un vrai Chéri avec un grand C et tout ce qui va avec, il a eu pitié... Bon d'abord il avait faim : et alors on peut être un Chéri avec un grand C et avoir faim !!! Ensuite ma copine Annabelle qui est trop mimi, elle nous a donné tout pleins de légumes du soleil de son jardin.

Monsieur Mon Chéri a pris les fourneaux en main et.... Abracadabra..........

Une p'tite cocotte estivale pour un été pluvieux

 P1050979

... Ne me demandez pas la recette... Secret de mon Chéri avec un grand C.... le roi de la popote improvisée, le Dieu des fonds de frigo !!!

..... Bon ok, quelques indices : une courgette, un poivron, des tomates, de l'ail, des oignons blancs, quelques herbes de provence, le tout en chemise de jambon de parme.... quelques minutes au four dans de très jolies petites cocottes et beaucoup d'amour !!

Voilà comment combler sa cocotte en deux temps, trois mouvements... A vos fourneaux Messieurs !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité