Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ballet d'humeurs
Mon ballet d'humeurs
Newsletter
Mon ballet d'humeurs
  • Partager mes bonheurs petits et grands, mes passions, mes coups de coeur, mes photos, mes sculptures, mes envies, mes ballades, la vie en bref...en résumé...en long en large et en travers, pour ceux que j'aime, pour ceux qui aimeront, pour ceux qui veulent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 26 818
3 juillet 2011

Tatin estivale de Sabrina...

P1050425

 

Encore une belle journée d'été au jardin. Pour que ce festival de bonheur n'en finisse pas, ce soir les légumes d'été seront de la fête. J'ai pensé à la p'tite recette de Sabrina envoyée par mail vite fait mais bien fait !! Je n'ai pas pu m'empêcher d'y ajouter ma patte... j'espère que Sabrina ne m'en voudra pas !! 

 

 

TATIN ESTIVALE DE SABRINA

1 pâte feuilletée

1 aubergine

2 courgettes

2 tomates

1 oignon

1 boule de mozarella

150g de dès de jambon

Thym Origan Ail

Sel Poivre

P1050450

Faites revenir l'oignon dans de l'huile do'live puis ajoutez les courgettes, les tomates et l'augerbine, le tout coupé en fines rondelles. Ajoutez les aromates, salez et poivrez. Ecrasez à la fourchette une gousse d'ail que vous ajoutez à la préparation. Laissez cuire tous ces légumes et remuant régulièrement. 5 minutes avant la fin de la cuisson incorporez les dès de jambon.

Dans le fond de votre moule à tarte, deposez du papier sulfurisé. Versez la préparation de légumes et jambon sur le papier sulfurisé. Déposez alors les rondelles de Mozarella que vous aurez préalablement découpées. Enfin recouvrez le tout de la pâte à tarte feuilletée dont vous rabattez les bords vers l'intérieur. Piquez la pâte régulièrement avant de glisser le tout dans un four préchauffé à 180°C. Laisser cuire 25 minutes.

Avant de servir, démoulez votre tatin estivale en la retournant dans un jolie plat. Enfin, après vous en être mis plein les mirettes de toutes ces jolies couleurs, dégustez et régalez vous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Va pour une tarte à la "Sabrina" quand tu viendras!! D'ici là, j'espère que j'aurais d'autres choses à proposer pour le dessert par exemple. Bonnes vacances Mistinguette. Bisous
L
J'ai toujours pas essayé... tu vas être obligée de me la faire quand on se verra...!!! Biz <br /> Laurence
L
Ca m'a l'air fort bon.<br /> J'essaie dès que possible et je te donne mon avis.<br /> Bisous<br /> Laurence
Publicité
Archives
Publicité