Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ballet d'humeurs
Mon ballet d'humeurs
Newsletter
Mon ballet d'humeurs
  • Partager mes bonheurs petits et grands, mes passions, mes coups de coeur, mes photos, mes sculptures, mes envies, mes ballades, la vie en bref...en résumé...en long en large et en travers, pour ceux que j'aime, pour ceux qui aimeront, pour ceux qui veulent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 26 779
3 juin 2011

La Tarte Suisse aux cerises de Karine

Vous l'aurez compris, je suis dans ma période Popote & Co !! Voilà enfin la fameuse recette de la Tarte suisse aux cerises. C'est facile, rapide et on en ferait volontiers une orgie !! Trêve de parlotte...

P1050028 P1050040

TARTE SUISSE AUX CERISES DE KARINE

Ingrédients

- 50 g de beurre

- 100 g de sucre

- 2 oeufs

- 100 g de farine

- 1 cuillère à café de levure

- 1 pincée de sel

- 200 g de cerises dénoyautées

Travaillez le beurre et le sucre jusqu'à ce que le mélange soit crémeux. Ajoutez les oeufs entiers, le sel, la farine et la levure. Bien mélanger.

Beurrez le moule à tarte. Etaler la préparation dans le fond. Disposez dessus les cerises dénoyautées (et égouttées si vous les avez acheté en bocal). Faites cuire à four modéré pendant 20 à 25 minutes à 200°C. 

Tiède ou froide cette tarte est extra. Ne pensez même pas pouvoir en garder une part pour le lendemain... il n'en restera plus !!

motte_beurresucrier-verseur-universeloeufscerise_noire

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour le commentaire sur mes gourmandises!!! J'ai effectivement vu une belle tarte au citron, on est raccord sur ce thème!!
Publicité
Archives
Publicité