Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ballet d'humeurs
Mon ballet d'humeurs
Newsletter
Mon ballet d'humeurs
  • Partager mes bonheurs petits et grands, mes passions, mes coups de coeur, mes photos, mes sculptures, mes envies, mes ballades, la vie en bref...en résumé...en long en large et en travers, pour ceux que j'aime, pour ceux qui aimeront, pour ceux qui veulent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 26 818
20 mai 2012

Aquarelle... un début !

Une envie irrépressible de peindre... ça arrive parfois. Et cette vieille boîte d'aquarelle achetée il y a des années et enfermée depuis dans son placard : il était temps que je l'étrenne.

J'ai la folledinguerie des coquelicots en ce moment... Le manque de soleil qui veut ça certainement.

P1070695

Pour la technique, no comment... Home made !! 

P1070686

La technique ? Ok il faut que je la travaille... mais ce sont mes premiers pas !!

P1070692

ça vaut tout de même le coup que je me les encadre rien que pour mon petit salon !!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci beaucoup pour vos encouragements. Votre blog me laisse sans voix et je mesure le chemin qu'il me reste à parcourir. J'irais m'y promener de nouveau pour y cueillir la technique qui me manque tant.
I
Vos premiers pas sont prometteurs, la délicatesse de votre fleur est palpable !
Publicité
Archives
Publicité