Il s'est donc passé tant de jours depuis mes essais en aquarelle et mon dernier post ???

Non mais c'est dingue ce temps qui ne se retient pas. Moi je vous le demande : dans quel monde vivons-nous ?

Alors depuis ce doux mois de Mai, j'ai continué l'aquarelle, démissionné de mon ancien job, commencé un nouveau à Nantes, découvert les joies des voyages en TER, lu déjà 6 romans en 8 allers-retours TER, pris quelques 3 semaines de vacances (tout de même) et puis communiqué avec Edwige !!

Oui parce que l'idée c'est tout de même de vous parler du blog d' "Edwigecréedestrucs" !! L'hitoire a commencé il y a quasi 3 saisons, maintenant. Je me ballade sur la blogosphère et je tombe, oh bonheur du hasard, sur le blog d'Edwige !! Et là, bing, bang, boum, je craque littéralement : j'adooooooore ce qu'elle fait de ses doigts de fée !!

Ni une, ni troix, mais deux saisons plus tard, j'ose lui demander si elle pourrait créer une mini besace pour le netbook de ma Louloute chocolatée, mon sucre d'orge, mon bébé...bref ma fille quoi !! Je me trouve un peu culottée, j'appréhende la réaction de la fée créatrice, et je reçois une réponse : elle est super partante !!!!! WOUAHOUUUUU

On échange sur les mesures, les couleurs, les formes (bon là il faut plusieurs mails car la fée Edwige souhaite réaliser pile poil LA mini besace des rêves du petit pain au chocolat de la maison) et puis un soir le coup de baguette magique crée le miracle (enfin l'imagination débordante, l'attention particulière, le don et la machine à coudre d'Edwige...et son Homme aussi) : je reçois les premières photos par mail !!

 

Edwige

 

Le petit sucre d'orge n'en peut plus de tout ce bonheur... Elle se voit déjà dans les rues de la ville paradant avec sa mini besace ou  en compagnie des copines pour leur montrer LA besace UNIQUE, rien qu'à elle, que la "fée des trucs" lui a créé !!!!

 

edwige 2

 

Evidemment la fée Edwige, comme toute bonne fée qui se respecte, elle a plein de boulot vu qu'elle fabrique pleins de super trousses, sacs, étuis, vêtements...enfin beaucoup de trousses en ce moment : rentrée scolaire oblige !! Et oui oui, vous pouvez lui acheter !!!

Tout ça pour dire que vous pouvez vous aussi avoir THE BEST MEILLEURE TOP GENIALE UNIQUE création de Edwigecréedestrucs : pour une visite de l'atelier féerique, c'est par ICI

Merci encore mille fois Ô fée Edwige pour avoir apporter le bonheur du petit pain chocolaté sucre d'orge qui actuellement frime avec sa besace dans les rues de Rome en dévorant des tonnes de Pizzas et de glace italiennes... 

Ce qui me fait dire que le petit nom de "ma petite pizza sur patte" lui irait beaucoup mieux ces derniers temps que le surnom de "Sucre d'orge" !!