Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ballet d'humeurs
Mon ballet d'humeurs
Newsletter
Mon ballet d'humeurs
  • Partager mes bonheurs petits et grands, mes passions, mes coups de coeur, mes photos, mes sculptures, mes envies, mes ballades, la vie en bref...en résumé...en long en large et en travers, pour ceux que j'aime, pour ceux qui aimeront, pour ceux qui veulent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 26 816
29 août 2011

L'éveil des sens... en vacances !!

Trois semaines de vacances pour s'éveiller les sens en se faisant dorer sous le soleil... 

Alors dans sa valise, on n'oublie pas de mettre un peu de tissu, des aiguilles et du fil, ses rubans préférés et en route vers une très jolie maison avec beaucoup de lavande... vraiment beaucoup de lavande !!

96 Mayrac102 Mayrac108 Mayrac

Eh !! Et quand il n' y a plus de petits coupons de tissus, à nous les p'tites bouteilles...

242 Mayrac244 Mayrac

Et puis on quitte la campagne et sa lavande (son foie gras et son bon vin!!), direction l'île de Ré... ses plages, ses nuages (et son Lionel J.) !!! Alors toute bonne plage qui se respecte possède un minimum de coquillages, galets et éventuellement quelques déchets (lavés par la mer !!)... pour des heures de bonheur à quatre mains !!!!

22 La Flotte27 La Flotte

57 La Flotte60 La Flotte

Et enfin pour finir ces vacances, vogue la galère sous les nuages...

91 Loix

Encore et encore des vacances.... plus looooooooooongues !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
crocro bien se blog :) j'adore
Publicité
Archives
Publicité