Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ballet d'humeurs
Mon ballet d'humeurs
Newsletter
Mon ballet d'humeurs
  • Partager mes bonheurs petits et grands, mes passions, mes coups de coeur, mes photos, mes sculptures, mes envies, mes ballades, la vie en bref...en résumé...en long en large et en travers, pour ceux que j'aime, pour ceux qui aimeront, pour ceux qui veulent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 26 816
6 août 2011

Puzzle d'Amour de mon coeur

Un mois que je ne l'ai pas serrée dans mes bras, de longs jours sans pouvoir caresser mon p'tit coeur, l'embrasser, l'entendre et le sentir près de moi...

P1060159

La voilà de retour, belle comme un coeur, colorée et sucrée comme un caramel, ma jolie Juliette. Le soleil a fait naître de jolies petites tâches de rousseur sur ses paumettes : je me ferais volontiers Ogresse pour la manger ma chouquette !!

Et elle n'a pas oublié son côté créatif pour m'offrir ce "Puzzle d'Amour" fait de ses petites mains !!

Puzzle d'Amour de Juliette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ton gentil message... je songe aussi aux porte clés pour les grands car beaucoup de demandes! j'ai récupéré mes poulettes il y a une semaine et c'est que du bonheur je te comprends bien!
Publicité
Archives
Publicité