Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ballet d'humeurs
Mon ballet d'humeurs
Newsletter
Mon ballet d'humeurs
  • Partager mes bonheurs petits et grands, mes passions, mes coups de coeur, mes photos, mes sculptures, mes envies, mes ballades, la vie en bref...en résumé...en long en large et en travers, pour ceux que j'aime, pour ceux qui aimeront, pour ceux qui veulent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 26 818
3 août 2011

Dans ma valise cet été je mets... des romans !!

Pas de bonnes vacances sans livres !! C'est mon concept, chacun le sien !! Alors j'ai fait dans l'inconnu et je me suis fiée aux conseils d'une vendeuse qui m'a bien plu et parlait des livres avec passion... J'aime les personnes passionnées !!

 

Le coeur cousu  Le soleil des Scorta

Rainbow pour Rimbaud  

 

Verdict à la rentrée !! .... A moins que je ne tienne pas jusque là pour en dévorer un imédiatement tout de suite.... Mais je reviendrais sur le sujet, ça c'est sûr !! 

Si vous avez déjà un avis sur la question (enfin ces 4 questions!), n'hésitez pas à me les faire partager !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité