Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ballet d'humeurs
Mon ballet d'humeurs
Newsletter
Mon ballet d'humeurs
  • Partager mes bonheurs petits et grands, mes passions, mes coups de coeur, mes photos, mes sculptures, mes envies, mes ballades, la vie en bref...en résumé...en long en large et en travers, pour ceux que j'aime, pour ceux qui aimeront, pour ceux qui veulent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 26 818
26 juillet 2011

Rêve de sable doux...

Quand la chaleur tarde à venir, quand le soleil se fait attendre, quand les vacances sont encore trop lointaines, quand les amies sont au rendez-vous....

Plage Laurence Tymen 2011

Merci Laurence... tes photos sont sublimes...

Plage 2 Laurence Tymen 2011

... et je me prends à rêver de sable chaud, de calme et de sérénité !! Un avant-goût délicieux de mes lendemains... Merci, merci, merci !!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nom d'un p'tit Gorin d'Inde.<br /> Je croyais que tu allais parler de Sable chaud et de ton légionnaire adoré.<br /> Le Sable est bien comme le visage ridé par le "temps" qui passe, sans pour cela être dépourvu d'une beauté certaine. La vague et l'eau qui passe sous la passerelle ne sont rien d'autre.<br /> Quand le soleil est dans le bleu au petit matin cela me rend amoureux des gens et des choses.Kissss<br /> Pap'herisson.
K
Se lever et admirer ... j'ai le sentiment de prendre mon petit déjeuner sur une terrasse en bord de plage !! En cette période de grisaille, c'est un vrai plaisir !! Merci et gros bisous
L
Je suis heureuse qu'elles te plaisent. Bisous.
Publicité
Archives
Publicité