Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ballet d'humeurs
Mon ballet d'humeurs
Newsletter
Mon ballet d'humeurs
  • Partager mes bonheurs petits et grands, mes passions, mes coups de coeur, mes photos, mes sculptures, mes envies, mes ballades, la vie en bref...en résumé...en long en large et en travers, pour ceux que j'aime, pour ceux qui aimeront, pour ceux qui veulent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 26 810
24 juillet 2011

Dimanche à la campagne...Saint Léonard-des-bois !! Suite...

C'est quoi ce soleil qui ne se manisfeste que pendant deux heures ??? Pfff ça deviendrait presque pénible ce mauvais temps !!

Enfin nous avons pu profiter d'un repas champêtre accompagnés à l'accordéon et au chant par Robert et Janine !!

2011 Saint Léonard des Bois (4) Saint Léonard des bois (18) Saint Léonard-des-bois Saint Léonard des bois (6)

Tout le monde avait l'air content et Papi Mamie ont dansé comme des p'tits fous sur l'air de "Mon amant de Saint Jean"....

On a tout de même trouvé un trépied et une p'tite marmite !! Nous sommes rentrés contents de notre journée qui nous a mis de bonne humeur malgré tout !!

Saint Léonard des bois (21)

Il va nous falloir de l'huile de coude mais on va pouvoir en faire une très jolie petite marmite tout à fait convenable pour nos ragoûts d'hiver dans la cheminée !!

Saint Léonard des bois (20)  Saint Léonard des bois (24)

Et puis quelques photos de campagne sous les derniers rayons du soit-disant soleil... avant de rentrer en chantant à tue-tête dans la voiture pour conjurer le mauvais temps ou provoquer la foudre... !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité