Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ballet d'humeurs
Mon ballet d'humeurs
Newsletter
Mon ballet d'humeurs
  • Partager mes bonheurs petits et grands, mes passions, mes coups de coeur, mes photos, mes sculptures, mes envies, mes ballades, la vie en bref...en résumé...en long en large et en travers, pour ceux que j'aime, pour ceux qui aimeront, pour ceux qui veulent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 26 779
3 juillet 2011

Petit déjeuner dominical au jardin

P1050426

 

Pour bien débuter la journée, il suffit de réunir quelques ingrédients : de beaux rayons de soleil, un jardin odorant et calme, un café dans un joli mug, son chat d'humeur caline et une tonnelle de vigne dont les grappes de raisin vous font de l'oeil.

Se poser, écouter, observer, savourer paisiblement, sereinement, déguster, caresser...

  

Loulou a également su profiter de ce doux moment matinal pour avoir l'exclusivité de mes caresses !! Après quelques frotti - frotta contre les plantes, je n'ai eu de cesse de le sentir se câliner contre moi, réclamant ardemment des caresses avant de s'apaiser, se poser, mais toujours aux aguets du moindre cui-cui des pies qui ont élu domicile dans les cerisiers.

P1050378 P1050373 P1050387 

J'ai enfin pu avoir le calme nécessaire pour observer mon petit coin de Paradis et ces merveilles... Mes fruits et légumes, les fleurs qui fleurissent de nouveau. J'ai envie de salade de tomates au basilic, il faudra encore patienter...

P1050419 P1050412 P1050415 P1050413 P1050411

L'atelier est recouvert de vieilles planches de bois usées par le temps, par leur ancienne vie de plancher au grenier. La récup' c'est beau et bien !! J'aime le bois, vieilli, âbimé, travaillé par les pluies et le soleil.

 P1050420 P1050430

Et puis la maisonnée s'est levée tranquillement et m'a rejoint au jardin pour un petit déjeuner comme à la campagne !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité