Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ballet d'humeurs
Mon ballet d'humeurs
Newsletter
Mon ballet d'humeurs
  • Partager mes bonheurs petits et grands, mes passions, mes coups de coeur, mes photos, mes sculptures, mes envies, mes ballades, la vie en bref...en résumé...en long en large et en travers, pour ceux que j'aime, pour ceux qui aimeront, pour ceux qui veulent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 26 818
13 juin 2011

Minouche, chatoune et autre minet...

Alors là c'est de l'instantané !! Je suis dans mon canapé, je déguste ma petite poire pochée au vin, j'ai les pensées fugitives et là, à ce moment précis, pile poil....je vois ma chatounette !!! Elle est trop Mimi...!! Prendre une photo là, tout de suite, maintenant...avant qu'elle ne file faire son p'tit tour de quartier !! Mine de rien (elle est maline la chatoune, s'rait capable de sentir l'coup v'nir !!), je me lève, j'attrape l'appareil et me remet en place...toujours mine de rien...!! Elle a bien senti le truc venir la minouchette...

Un peu curieuse au début, elle finit par se laisser faire... se détend...s'étire...une vraie vie de chat de gouttière luxueuse !!

 P1050127

 

....J'ai pas vu le Loulou... l'a d'la chance c'ui là.... il y serait passé aussi mon autre crapule féline !! Clic...clac dans la boîte !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité