Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ballet d'humeurs
Mon ballet d'humeurs
Newsletter
Mon ballet d'humeurs
  • Partager mes bonheurs petits et grands, mes passions, mes coups de coeur, mes photos, mes sculptures, mes envies, mes ballades, la vie en bref...en résumé...en long en large et en travers, pour ceux que j'aime, pour ceux qui aimeront, pour ceux qui veulent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 26 818
12 juin 2011

Dimanche à la campagne...Malicorne sur Sarthe !!

herbe mouilléIl pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille !!!

Il fallait que je sorte, j'étouffais à la maison. Les routes de campagne : rien de tel pour me ressourcer... quand la mer est trop loin. Un p'tit vide grenier à Malicorne sur Sarthe : une bonne excuse pour aller se ballader !! 

J'avais besoin de me rapprocher de ceux qui me sont proches, et de ceux qui ne sont plus. Je n'ai pas réussir à retourner dans le village de mes grands parents... c'est encore trop difficile !! Mais Malicorne, c'est la faïence donc la vaisselle de ma grand-mère : les p'tits déjeuner dans ces petits bols à oreilles, les laits chauds du soir pour mieux dormir, les fraises aux sucres, et tant d'autres gourmandises. J'ai craqué, j'ai retrouvé un saladier de la même collection à la faïencerie du Bourg Joly.

Et puis sur les petites routes du retour, j'ai pu prendre quelques photos pendant que mon Chéri d'amour prenait des fougères pour planter dans notre jardin... ce sont ses références, ses souvenirs d'enfant à lui.

P1050073 P1050079 P1050074 P1050083 P1050096 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité