Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ballet d'humeurs
Mon ballet d'humeurs
Newsletter
Mon ballet d'humeurs
  • Partager mes bonheurs petits et grands, mes passions, mes coups de coeur, mes photos, mes sculptures, mes envies, mes ballades, la vie en bref...en résumé...en long en large et en travers, pour ceux que j'aime, pour ceux qui aimeront, pour ceux qui veulent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 26 811
29 mai 2011

Bonne fête maman !!

juju317  juju351

Ma p'tite poète lilliputienne m'a fait ce très beau poème...


SANS TOI, QUE SUIS-JE ?

C'est toi qui me réveille avant d'aller à l'école

C'est toi qui dit : "couvre toi, tu vas être malade"

C'est toi qui, tous les jours, m'embrasse de tes lèvres

Douces comme de la soie

C'est toi

Ooooh oui je suis sûre que c'est toi

Que j'aime le plus au monde

Sans toi, que suis-je ?


Juliette

000_0007  DSC00059 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est une belle déclaration d'amour à sa maman !Pleine d'émotion et de tendresse! Belle fête des mamans à vous 2 ! bisous
Publicité
Archives
Publicité