Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ballet d'humeurs
Mon ballet d'humeurs
Newsletter
Mon ballet d'humeurs
  • Partager mes bonheurs petits et grands, mes passions, mes coups de coeur, mes photos, mes sculptures, mes envies, mes ballades, la vie en bref...en résumé...en long en large et en travers, pour ceux que j'aime, pour ceux qui aimeront, pour ceux qui veulent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 26 816
22 mai 2011

Mon petit poète en herbe

357_5_mai_Maison_de_FredLa création de mon blog a donné des idées à ma pitchounette. Désormais ma Louloute a également rejoint Canalblog : "Les créations de Juliette". Son premier article reflète son âme poète !! Evidemment je suis fière encore et toujours. 

Il était un peu tard quand je l'ai accompagné pour créer ce blog. Lorsque le style et l'apparence ont été définis, elle ne voulait pas en rester là : un premier article immédiatement !! Après lui avoir donné quelques conseils et m'être entendu répliquer qu'elle n'était plus un bébé, elle a réclamé le clavier et s'est lancé !!

J'ai cru avoir un bon moment devant moi pour ... trop tard !! J'avais à peine eu le temps de monter les escaliers et me diriger vers la salle de bain quand j'ai entendu "MAMAAAAAAN, VIEEEEENS VOOOIR !!". Demi tour donc, en pensant qu'elle n'avait pas dû s'en sortir et que ce n'était peut être pas une si bonne idée de lui avoir créer ce blog !!

Totalement raté. Elle pige rien cette maman décidemment : elle avait créé son joli petit poème et l'avait publié comme une grande (qu'elle est et il va falloir que je m'y fasse) !!

"La fleur des doux songes"... quelques lignes et c'est trop mimi encore une fois !! Je gagatise ok, mais quelle mère n'est pas en admiration devant la moindre création, même le pire des gribouillis ? Alors un poème, pensez donc !!


 

cannelle_et_rose_2

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci pour ce super commentaire !! Mais je n'en suis qu'au stade de la plume de poulette, alors Marc Lévy : je peux ramer... et le bouquin : pour mes vieux jours !! Gros bisous
A
Tu as toujours eu la plume inspirée et le verbiage fin. Aurait-on là un Marc Levy latent? Alors à quand un bon bouquin?
T
j'adore
Publicité
Archives
Publicité