Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ballet d'humeurs
Mon ballet d'humeurs
Newsletter
Mon ballet d'humeurs
  • Partager mes bonheurs petits et grands, mes passions, mes coups de coeur, mes photos, mes sculptures, mes envies, mes ballades, la vie en bref...en résumé...en long en large et en travers, pour ceux que j'aime, pour ceux qui aimeront, pour ceux qui veulent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 26 818
18 mai 2011

Concours chez Petit citron

banni_re_concours_atelierdesfilles_petit_citron

 

 

Allez vous promener sur le blog de "Petit citron", un jeu concours vous permettra peut être de gagner : "L'atelier des filles" aux éditions Le temps apprivoisé.

Un livre destiné aux collégiennes et grandes ados pour créer ses propres bracelets, broches, écharpes... pour soi, pour les copines, pour les mamans dont les pitchounes sont encore trop jeunes pour se lancer dans l'aventure tout en leur donnant l'envie de faire comme vous plus tard !!

Dépêchez vous car vous n'avez que jusqu'au 25 mai pour tenter de gagner ce livre. Et puis si vous n'avez pas cette chance rien de grave puisque vous pourrez l'acquérir dans votre livrairie préférée. Dans tous les cas, je vous souhaite de belles créations et des heures de partage avec toutes celles que vous aimez !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité